Recrutement

Recherche Médecin Coordonnateur

L’EHPAD  « Résidence Lefebvre-Blondel-Dubus » de Gaillefontaine recherche un médecin coordonnateur.

L’établissements est situé au cœur du pays de Bray dans la campagne normande. A moins d’une heure d’Amiens et de Rouen, et à proximité de l’autoroute A28, l’EHPAD est proche de la mer et des infrastructures scolaires, sociales, culturelles et commerciales.

Le poste à 40 % se décomposerait de 2 jours ou 4 demi-journées de travail.

L’EHPAD de Gaillefontaine est un établissement accueillant 60 résidents. Le personnel soignant de l’établissement est composé d’une psychologue, d’un cadre de santé, d’infirmières, d’aides-soignants et d’ASH. Structure à taille humaine, il est engagé dans un projet d’ouverture d’un secteur protégé pour des résidents Alzheimer. (Début des travaux prévu 2ème semestre 2017).
L’établissement se veut être, avant tout, un lieu de vie pour les résidents, et une limitation des recours à l’hospitalisation est recherchée. Pour ce faire, un partenariat avec un HAD Rouennais et la télémédecine a été mis en place.
Avec un GMP à 801, le médecin coordonnateur aura pour mission de mettre en œuvre les actions visant à valider la coupe PATHOS et le GMP dans un objectif de négociation du CPOM en 2019. Collaborateur de la direction, il aura en charge le volet médical du plan d’action qualité en association avec la cadre de santé. Le médecin coordonnateur sera aussi sollicité au niveau de la direction commune des EHPAD de Forges les eaux, Aumale et Gaillefontaine pour des travaux communs. De façon générale, les missions seront conformes à l’article D312-158 du code de l’action sociale et des familles.

 

Contact :

Recherche Masseur Kinésithérapeute

L’EHPAD  « Résidence Lefebvre-Blondel-Dubus » de Gaillefontaine recherche un masseur kinésithérapeute.

Poste à temps plein mutualisé à pourvoir sur 2 EHPAD réparti comme suit : 0.6 ETP (EHPAD d’Aumale, 92 lits) – 0.4 ETP (EHPAD de Gaillefontaine, 60 lits).

Les masseurs-kiné exercent les activités de leur profession conformément aux dispositions de l’article L4321-1 du code de la santé publique et accomplissant les actes professionnels mentionnés aux articles R4321-1 à R4321-12 du même code.

CDD – CDI – Mutation

 

Contact :